OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionGarden Gate - YORKE Empty

Garden Gate - YORKE 18335312Garden Gate - YORKE Feed0912Garden Gate - YORKE Img_0013Garden Gate - YORKE Img_1013Garden Gate - YORKE Img_1212Garden Gate - YORKE Img_1213Garden Gate - YORKE Img_1317Garden Gate - YORKE Img_1513Garden Gate - YORKE Img_1610Garden Gate - YORKE Img_1711Garden Gate - YORKE Img_1712Garden Gate - YORKE Img_2513Garden Gate - YORKE Img_2514Garden Gate - YORKE Img_2512Garden Gate - YORKE Img_3410Garden Gate - YORKE Img_4410Garden Gate - YORKE News_p11Garden Gate - YORKE News_p10Garden Gate - YORKE Oiuygt10Garden Gate - YORKE Okmusi10Garden Gate - YORKE Oldcod11Garden Gate - YORKE Photo010Garden Gate - YORKE Sdfghj11Garden Gate - YORKE Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garden Gate - YORKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le 5 avril, YORKE anime tous les mardis une radio sur la chaîne Tokyo FM, sous le titre de Garden Gate. Diffusée de 1h30 à 1h55 du matin, heure japonaise, elle est bien sûr limitée d'écoute au Japon (et plus particulièrement à Tokyo) mais il y a un timeshift qui permet de l'écouter pendant une semaine avant la diffusion suivante.

Pour chaque émission, il est posté une photo de YORKE du jour de l'enregistrement et ceux qui comprennent suffisamment le japonais peuvent même essayer d'envoyer des messages ! Mais même sans comprendre, c'est toujours agréable de se laisser bercer par la voix de YORKE. ^^

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien de la radio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:37

Concernant Garden Gate, Tatsun viendra animer avec Yorke l'émission du 31 Mai au 7 Juin aux heures habituelles.

site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:50

Sur la page facebook d'une fan de Yorke, un résumé de l'émission du 31 mai a été réalisé.

Le voici (mais en anglais):https://www.facebook.com/PainterYORKE/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:26

Pour la radio Garden Gate, vu que je l'enregistre chaque semaine, je prévois de faire un jour des traductions détaillées pour chacune, mais ça va prendre du temps, et le temps c'est ce qui me manque cruellement en ce moment...

Pour le compte-rendu de celle d'hier (31/05), c'est simple :

Ta_2 est finalement venu en tant qu'invité et pendant que YORKE. faisait l'introduction, Ta_2 était de l'autre côté de la vitre, à le filmer et à rendre YORKE. plus stressé que d'habitude. YORKE. a demandé à Ta_2 ce qu'il faisait habituellement à l'heure de la radio et il a répondu qu'il passait son temps à vérifier son travail pour le lendemain et les deux ont donc dit que cette heure-ci tardive de la nuit était propice à la création en général.

En réponse à un message d'une fan qui demandait à Ta_2 s'il y avait eu un moment récent où il avait vécu un moment artistique (qui est une question que YORKE. avait posé aux auditeurs quelques temps auparavant) il a répondu qu'il avait un compte instagram (secret bien sûr et il ne poste aucune photo) et qu'il aimait regarder les motifs de tatouage que certaines personnes postaient par exemple. Il a vu une carte du monde et YORKE. l'a interrompu en disant que Ta_2 était bien le genre à lui dire "ah, tiens, tu pourrais faire ça !"

Ils ont fait défilés Anthem et aussi Milestone. Ils ont du coup expliqués un peu cette chanson, comme quoi elle était lié avec Anthem, même s'ils l'ont mis en tout premier sur le CD. Ta_2 disait qu'il imaginait bien YORKE. peindre là-dessus et qu'il imaginait ses pinceaux bouger et tout. Petite discussion comme quoi en concert, l'ambiance des chansons pourraient être complètement différente.

Ta_2 est du genre à rester en intérieur et YORKE. est plutôt du genre à sortir. Ta_2 a déjà passé près de 100h sans sortir de chez lui quand il était en congés.

Pour la fin, YORKE. a laissé la parole à Ta_2, qui a remercié les auditeurs de toujours écouter YORKE. et que lui-même était toujours inquiet de savoir si YORKE. pouvait lire les messages comme il fallait et s'il s'en sortait, donnant à YORKE. l'impression d'être un chien pour lequel son maître s'inquiéterait. Pour la chanson de fin, ils ont fait défilés la chanson Shooting Star de Owl City, qui est visiblement une chanson qu'ils ont écoutés pendant le tournage d'un clip, alors qu'ils n'arrivaient pas à se mettre dans l'ambiance.

Voilà pour un compte-rendu vite fait par rapport à ce que je me souviens. J'essaierai de trouver le temps d'en faire un toutes les semaines, mais ça va être dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:35

Nafarik, comment tu fais pour enregistrer ou écouter l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:52

Pour écouter la radio, j'utilise un VPN en fait, pour me mettre sur un réseau japonais (situé à Tokyo précisément) sinon la radio considère qu'on est hors de Tokyo et on ne peut pas l'écouter... Normalement, on peut écouter le Timeshift de n'importe où, mais comme l'a dit YORKE. cette fois-ci, il y a un problème avec le site et c'est devenulimité aux inscrits mais ça devrait revenir dans pas longtemps !

Sinon pour l'enregistrer, j'utilise juste mon téléphone donc des fois ça donne pas une très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:10

Apparemment, dans le Garden Gate d'aujourd'hui, ils vont passer leur nouveau single, Deal with en entier ! Si j'arrive à l'enregistrer je verrais pour le mettre sur Youtube ^^ Si ce n'est pas moi, je pense que quelqu'un va le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:22

Fais gaffe, ils seront capable de le supprimer de youtube si tu postes la musique en entier.Il va falloir trouver une autre solution pour éviter peut être de se faire enlever la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:33

Sinon,As tu Audacity?
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:48

Ils vont la passer en entier dans la radio mais si c'est comme les autres fois, je suppose que Yorke va finir par parler avant la fin donc je ne pourrais publier que la partie où il ne parle pas. (dans la mesure où mon ordinateur ne bugge pas et me laisse enregistrer la radio gentiment...)

Ah, Audacity ! J'avais oublié ce logiciel ! Je dois l'avoir sur mon ordinateur encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Garden Gate 14/06:

Yorke a parlé donc du concert pour la sortie de l'album Fixed Engine et du fait qu'une partie a été diffusé sur des écrans un peu partout dans le pays. Apparemment, le directeur de Garden Gate, Satoshi-kun, était sur les lieux et a interviewé plusieurs personnes à Shinjuku après la diffusion et Yorke l'a fait écouter. Certaines filles disaient qu'elle voyaient pour la première fois et que le live painting c'était super, d'autres disaient qu'elles connaissaient le groupe depuis trois ans et qu'ils avaient bien grandi depuis (ah nostalgie...).

Comme cela avait été annoncé, la version courte de Deal with est passée. Et pour parer au mur que représente Youtube pour les copyright, j'ai uploadé ça sur un autre support. Vous pouvez donc écoutez la version courte de cette merveilleuse chansons juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Avec l'approche de la fête des pères, Yorke a lu des messages d'auditeurs parlant de leurs sentiments pour leur père. Il a alors fait défiler une chanson après plusieurs messages,disant qu'il avait beaucoup réfléchi à ce qui serait bien pour l'occasion. La chanson en question est de Mr Big - To be with you (Yorke aime beaucoup Mr Big, il l'a déjà dit dans une interview) A la fin de la chanson il plaisante en disant qu'il va chanter cette chanson à son père tout en buvant.

La dernière chanson qu'il fait défiler est la chanson Video killed the radio star de The Buggles. Les Oh-a oh, qu'il a imité était juste trop adorable et je pense que tous les fans qui écoutaient sont mort sur place... xD

Il termine avec les éternelles annonces et encouragements à envoyer des messages. Il précise qu'il reçoit beaucoup de messages de gens disant qu'ils sont en manque de sommeil à cause de lui et il dit quelque chose comme "je n'y peux rien".
Puis, sa fameuse phrase qui correspond en français à un "une fois que vous l'avez tenu, ne lâchez pas ma main" et ce coup-ci il ajoute "je ne vous laisserai pas la lâcher !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Contenu sponsorisé





Garden Gate - YORKE Empty
MessageSujet: Re: Garden Gate - YORKE   Garden Gate - YORKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden Gate - YORKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tattoo Garden YORKE.
» Garden Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Général-
Sauter vers: