OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionITW et vidéos Oldcodex Empty

ITW et vidéos Oldcodex 18335312ITW et vidéos Oldcodex Feed0912ITW et vidéos Oldcodex Img_0013ITW et vidéos Oldcodex Img_1013ITW et vidéos Oldcodex Img_1212ITW et vidéos Oldcodex Img_1213ITW et vidéos Oldcodex Img_1317ITW et vidéos Oldcodex Img_1513ITW et vidéos Oldcodex Img_1610ITW et vidéos Oldcodex Img_1711ITW et vidéos Oldcodex Img_1712ITW et vidéos Oldcodex Img_2513ITW et vidéos Oldcodex Img_2514ITW et vidéos Oldcodex Img_2512ITW et vidéos Oldcodex Img_3410ITW et vidéos Oldcodex Img_4410ITW et vidéos Oldcodex News_p11ITW et vidéos Oldcodex News_p10ITW et vidéos Oldcodex Oiuygt10ITW et vidéos Oldcodex Okmusi10ITW et vidéos Oldcodex Oldcod11ITW et vidéos Oldcodex Photo010ITW et vidéos Oldcodex Sdfghj11ITW et vidéos Oldcodex Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITW et vidéos Oldcodex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai dû procéder à cette option car je ne peux pas mettre des liens en tant que nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

Pour faire simple, les titres des vidéos sont OCD Monogatari ;OCD Funny Moments~ Parte 2;OLDCODEX's exclusive comment and live performance promic tv.
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

Merci pour le partage ! Pour les vidéos, j'ai réglé le problème des liens alors tu peux mettre les liens toi-même si jamais tu as le temps ! J'ai de vagues connaissances d'espagnols du lycée qui ne vont pas bien loin, mais avec le japonais ça devrait être possible de traduire. Il faut juste trouver le temps... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
OneXO
Membres
Membres
OneXO


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Toulouse

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:16

Je suis toujours disponible pour aider à la traduction du japonais si il y a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

merci bcp OneXO pour t'être proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:43

@OneXO
Je pensais te demander si tu avais du temps pour en faire quelques unes ^^ Je vais en faire aussi vu qu'il me reste des articles à uploader, donc on va faire ça progressivement ! Si jamais tu as une préférence pour traduire quelque chose, dis-le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

Salut,

je vous redonne les liens vidéos et itw pour la traduction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (FAIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (FAIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (FAIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FAIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (FAIT)
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:34

Merci pour les liens ^^ Ca risque de prendre du temps de tout traduire alors un peu de patience ! On rajoutera sans doute les liens sur des posts individuels une fois que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:10

En voici d'autres mais deux des vidéos durent une heure:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:00

J'ai vu cet ITW aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estreja
Co-admin
Co-admin
Estreja


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 35
Localisation : Tokyo

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:40

Il va y avoir du boulot!
J espere avoir un peu de temps durant la GW pour mettre la main a la pate
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:00

Merci pour la traduction de ces différents supports.Dernière chose pour la route, j'ai découvert sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les coulisses et interviews sur le concert veni vidi au budokan.

Merci encore, grâce à vous on en apprend davantage sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:09

La vidéo de bilibili était en projet ^^ Juste, comme c'est un peu plus long, on risque de se concentrer d'abord sur les autres avant de s'y mettre ! Mais c'est sûr que comme c'est le concert au Budokan de cette année, on ne peut pas passer à côté =D

Tant mieux si on permet de faire connaître plus le groupe ! C'est le but qu'on s'est fixé après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Sur le site okmusic, on découvre de nombreuses interviews ou articles sur le groupe mais l'inconvénient c'est qu'il n'est pas libre d'accès.C'est certainement un site payant...

Pour les 15 ans de Lantis, j'ai découvert une ITW du groupe sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (FAIT)

Je sais qu'a la longue , je commence à agacer certains mais c'est mon amour pour le groupe et l'envie de les connaître qui me pousse à vous faire partager mes découvertes.Bon j'espère vraiment vous laisser en paix avec ceux-ci mais les sites, itw et articles sur OLDCODEX sont d'une abondance...

De plus ce forum est là pour le partage d'infos alors je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:56

Pour OKmusic, en fait il faut avoir un compte sur le site pour pouvoir lire les interviews en entier ! Comme il y en a beaucoup et qu'elles sont assez longues, ça prendra juste du temps de tout traduire... Pour l'instant je préfère faire les choses dans l'ordre et traduire d'abord ce qu'on a mis sur le forum ^^

Tu n'agaces pas ! C'est juste que, comme tu le dis, il y a tellement d'interviews et d'articles sur OLDCODEX que ça prend du temps de tout traduire =S On fait avec le temps qu'on a ! Il y a aussi des revues de magazines que j'ai acheté au Japon que j'aimerais trouver le temps de traduire ! Vu que je ne suis pas bilingue, chaque traduction me prend minimum 3h à faire alors il y a une limite au travail que je peux fournir ^^' Mais on y viendra à bout un jour, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:15

voici deux nouvelles videos du groupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle-ci vient de la webradio sur Kuroko no basket animé par kensho ono et yuuki ono

et celle-ci a été traduite en anglais dans un commentaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:30

Voici un ensemble de 4 interviews sur le groupe via ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:38

Pour ce lien vers 4 interviews, j'avais des doutes donc j'ai vérifié. En fait c'est la partie qu'ils ont fait pour les écouteurs et casques audios et il n'y a pas que ces quatre-là. Sur la page que tu as trouvé, il n'y a que les parties 6 à 9 et ça va jusqu'à 14 au moins je crois. Les 5 premières parties ne sont plus sur le site mais il y a un site qui les a repris, sans les photos. Du coup, ça va prendre du temps de traduire tout ça. En plus c'est des termes assez techniques alors il va falloir un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Contenu sponsorisé





ITW et vidéos Oldcodex Empty
MessageSujet: Re: ITW et vidéos Oldcodex   ITW et vidéos Oldcodex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW et vidéos Oldcodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break Out Vidéos
» OLDCODEX first job
» Présentation OLDCODEX
» Messages à Oldcodex
» Sho-comi OLDCODEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Presse/Média-
Sauter vers: