OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionA!SMART Empty

A!SMART 18335312A!SMART Feed0912A!SMART Img_0013A!SMART Img_1013A!SMART Img_1212A!SMART Img_1213A!SMART Img_1317A!SMART Img_1513A!SMART Img_1610A!SMART Img_1711A!SMART Img_1712A!SMART Img_2513A!SMART Img_2514A!SMART Img_2512A!SMART Img_3410A!SMART Img_4410A!SMART News_p11A!SMART News_p10A!SMART Oiuygt10A!SMART Okmusi10A!SMART Oldcod11A!SMART Photo010A!SMART Sdfghj11A!SMART Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A!SMART

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

A!SMART Empty
MessageSujet: A!SMART   A!SMART Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:28

A!SMART est un site bien utile pour les fans étrangers, à condition de parler un minimum anglais. Si c'est le parcours du combattant pour se procurer les produits dérivés de OLDCODEX, ils sont un peu plus accessible grâce à ce site.

Jusqu'à maintenant, les produits dérivés n'étaient disponible que sur la boutique de Lantis, donc aucune chance d'en avoir sans la possession d'une carte de paiement japonaise et sans vivre au Japon (à moins d'avoir une connaissance au Japon pour lui demander, mais je laisse ce sujet-là à Estreja ^^)

Depuis l'an dernier avec la tournée One pledges, une partie des produits dérivés sont disponible sur A!SMART, avec la plupart des CDs et DVDs du groupe. Le site en lui-même n'expédie pas à l'étranger. Ils indiquent l'envoi à l'étranger en haut de leur page, mais ils sont en collaboration avec le site tenso, qui vous fournit une adresse japonaise avant de vous envoyer votre colis à l'étranger.

Le lien ci-dessous vous renvoit directement à la page des produits dérivés de OLDCODEX. Le site propose aussi des produits d'autres groupes et artistes, alors si cela intéresse certains,n'hésitez pas ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Lulie
Membres
Membres
Lulie


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23

A!SMART Empty
MessageSujet: Re: A!SMART   A!SMART Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:01

Si je comprend bien, on peut commander sur A!Smart et recevoir les goodies chez nous, en France ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://luliesuzuki.tumblr.com/
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

A!SMART Empty
MessageSujet: Re: A!SMART   A!SMART Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

C'est bien ça ! Il risque d'y avoir des douanes à payer par contre (ils se privent jamais pour nous dépouiller aux douanes...) mais ça permet de nous ouvrir les portes des goodies en étant à l'étranger ! ^^ Récemment ils ont ajoutés les goods officiels de 2015 et ceux de l'exhibition de YORKE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
oni sabishii
Membres
Membres
oni sabishii


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 37
Localisation : entre Lille et la Belgique

A!SMART Empty
MessageSujet: Re: A!SMART   A!SMART Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:32

J'ai commandé chez eux est je viens de recevoir mon t-shirt, mon porte clef et la serviette du groupe.
Je suis aux anges, et je n'est pas eux de douane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

A!SMART Empty
MessageSujet: Re: A!SMART   A!SMART Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:44

Tant mieux pour toi alors ! Moi j'ai eu le malheur de commander des goodies de one pledges avec le blu-ray de Capture et j'y ai eu droit... Ce doit être à cause du blu-ray... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Contenu sponsorisé





A!SMART Empty
MessageSujet: Re: A!SMART   A!SMART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A!SMART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Achats-
Sauter vers: