OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionOLDCODEX first job Empty

OLDCODEX first job 18335312OLDCODEX first job Feed0912OLDCODEX first job Img_0013OLDCODEX first job Img_1013OLDCODEX first job Img_1212OLDCODEX first job Img_1213OLDCODEX first job Img_1317OLDCODEX first job Img_1513OLDCODEX first job Img_1610OLDCODEX first job Img_1711OLDCODEX first job Img_1712OLDCODEX first job Img_2513OLDCODEX first job Img_2514OLDCODEX first job Img_2512OLDCODEX first job Img_3410OLDCODEX first job Img_4410OLDCODEX first job News_p11OLDCODEX first job News_p10OLDCODEX first job Oiuygt10OLDCODEX first job Okmusi10OLDCODEX first job Oldcod11OLDCODEX first job Photo010OLDCODEX first job Sdfghj11OLDCODEX first job Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 OLDCODEX first job

Aller en bas 
AuteurMessage
Douleba
Membres
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Normandie

OLDCODEX first job Empty
MessageSujet: OLDCODEX first job   OLDCODEX first job Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15



Je vous propose une traduction d'une vidéo du groupe relatant leur première expérience professionnelle.

La traduction française vient de la version anglaise proposée en commentaire par Angela Agness.

Y - Yorke
T - Tattsun

1-De tous les emplois à temps partiel que vous avez occupés, quel est celui qui vous a laissé le plus d’impression?

Y: il y en a eu beaucoup.

T: Eh bien, me concernant, je suis du genre à durer dans un seul emploi plutôt qu’à en multiplier plusieurs court terme.

T: Eh bien, je suis originaire de la préfecture d'Aichi. Il y a ce magasin populaire qui est en face de la gare appelée « daily yamazaki »

Y: Ah, j'ai entendu cette histoire de nombreuses fois.

T: J'étais là pour ... Combien de temps? Environ 3 à 4 ans. A cette époque, je pensais amener le plus de monde à être client, d’où ma volonté de les convaincre.

T: étant un au poste de caissier, mon objectif était d’augmenter le nombre de clients.

T: Après environ 1 an et demi voire 2 ans de service, je connaissais à peu près tout le monde. Voilà pourquoi au cours de l'après-midi, je pouvais parler à des gens qui, comme par exemple, achetaient leur déjeuner et d'autres choses. Il leur arrivait même de faire la queue pour me parler.

Y: c’était comme si la ligne ne pouvait pas vraiment se déplacer, pas vrai?

T: Oui! Quelque chose de ce genre s’est produit. C'était vraiment amusant.

Y: C'est super...

T: Et toi Yorke?

Y: J’ai travaillé au Jingu Stadium, pour la vente des bières sur l'un des stands. Quand j’étais un fan des Tigers, sur une des manches, je me suis mis à tourner la tête pour regarder, puis je me suis fait virer.

(rires)

Y: A cette époque, il y avait encore un joueur appelé "Shinjou" dans les Tigers. Le match était très intéressant. Je voulais m’asseoir et regarder (?), puis ils m’ont viré.

Y: Après cela, j’ai accumulé divers emplois, comme employé dans un steak house. Dans un supermarché, je n’ai pas pu passer l'entretien.

T: Hmm, qu'est-ce que j'ai fait ... J’ai travaillé à Baamiya ( un restaurant chinois.)

Y: Oh, tu as vraiment travaillé dans les lieux importants,toi ?

T: Oui, j’ai travaillé à Baamiya. La Sara Udon (essentiellement vends de nouilles , des plats cuisinés chinois) se vendait à la folie.

Y: J’ai travaillé comme barman avant.

T: Quoi? Je n’ai rien entendu.

Y: Quand j'avais environ 19 ans.

T: Pour de vrai?

Y: C'est à ce moment là que mon surnom 'Yorke' est arrivé.

T: Ah, c’était donc de là ...

Y: Oui oui. Eh bien, cette époque était superbe.

T: Oui, c’était super.

Y: Outre le fait de gagner de l’argent, il y avait d’autres raisons.

T: Oui oui, tu gagnais en expérience.

(Yorke avait expliqué qu’il voulait être prof, mais parce que ses mauvais résultats, il pensait enseigner l'art? où il voudra enseigner aux gens comment effacer des choses correctement)
Revenir en haut Aller en bas
 
OLDCODEX first job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation OLDCODEX
» Messages à Oldcodex
» Sho-comi OLDCODEX
» Sorties OLDCODEX
» ITW et vidéos Oldcodex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Presse/Média-
Sauter vers: