OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPROMIC TV  Empty

PROMIC TV  18335312PROMIC TV  Feed0912PROMIC TV  Img_0013PROMIC TV  Img_1013PROMIC TV  Img_1212PROMIC TV  Img_1213PROMIC TV  Img_1317PROMIC TV  Img_1513PROMIC TV  Img_1610PROMIC TV  Img_1711PROMIC TV  Img_1712PROMIC TV  Img_2513PROMIC TV  Img_2514PROMIC TV  Img_2512PROMIC TV  Img_3410PROMIC TV  Img_4410PROMIC TV  News_p11PROMIC TV  News_p10PROMIC TV  Oiuygt10PROMIC TV  Okmusi10PROMIC TV  Oldcod11PROMIC TV  Photo010PROMIC TV  Sdfghj11PROMIC TV  Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PROMIC TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

PROMIC TV  Empty
MessageSujet: PROMIC TV    PROMIC TV  Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:58


J-POP NEWS
PROMIC TV


La présentatrice annonce une interview avec Oldcodex et des images du concert Capture in Budokan de 2015.

Elle parle d'abord du concert de OCD au TIMM (Tokyo International Music Market) de novembre 2015, où beaucoup d'étrangers étaient présents en tant que reporters ou membres d'équipes.

Avant les images du Budokan, Ta_2 et YORKE. qui font les idiots (comme d'habitude...)

« Bonnes vacances ! Nous sommes OLDCODEX ! Vous regardez Promic TV ! »

Après, les images du Budokan.

YORKE. « Nous sommes OLDCODEX. Vous regardez Promic TV. J'espère que vous avez aimé notre concert ! » (en anglais)

(puis en japonais)
YORKE. On est fiers de notre public et nos fans alors c'est pour ça que l'on veut pouvoir atteindre plus de gens à travers le monde pour qu'ils puissent être fiers de nous aussi. Alors, faites attention à nous !

Ta_2. Je ressens la même chose. J'aimerais aller dans plein de pays avec tout le monde pour faire des concerts et expérimenter plein de choses !

Puis la présentatrice parle des concerts de Veni Vidi, au Budokan et à Taipei.

Derniers mots de YORKE : « Je veux vous voir bientôt ! Je ne peux pas attendre !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
 
PROMIC TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Presse/Média-
Sauter vers: