OLDCODEX Affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionInterview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty

Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  18335312Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Feed0912Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_0013Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1013Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1212Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1213Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1317Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1513Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1610Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1711Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_1712Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_2513Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_2514Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_2512Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_3410Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Img_4410Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  News_p11Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  News_p10Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Oiuygt10Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Okmusi10Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Oldcod11Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Photo010Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Sdfghj11Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Szdefc10
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty
MessageSujet: Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond    Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:13

OKMUSIC Scribble, and Beyond Interview

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Makine
Membres
Membres
Makine


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 38
Localisation : Aquitaine

Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty
MessageSujet: Re: Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond    Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:24

Pour avoir découvert Scribble, and Beyond en concert, je confirme l'impression d'un autre Kick Out. Même sans la connaitre, tout le monde sautait et dansait encore plus sur celle là que les autres chansons. Bon je trouve que Night Flight fait aussi le même effet XD
Bien évidement, l'arrangement n'est pas le même et j'ai même été un peu déçue quand j'ai vu le clip (j'ai le plus souvent une préférence pour les versions live). Il me tarde de pouvoir voir le concert du Budokan.
Par contre, le délire zombie, c'est pas mon truc XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nafarik
Admin
Admin
Nafarik


Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty
MessageSujet: Re: Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond    Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:09

N'hésites pas à nous parler de ton expérience de Fixed Engine =D

Kick out et Night flight sont vraiment des chansons qui entraînent tout le monde même si on ne connaît pas trop le groupe et c'est super que Scribble, and Beyond soit de la même lignée !
J'avoue avoir eu des doutes sur les zombies la première fois, mais les chorégraphies s'accordaient bien alors j'ai pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-6ZUvhejzBelACX80IunnA
Makine
Membres
Membres
Makine


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 38
Localisation : Aquitaine

Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty
MessageSujet: Re: Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond    Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Icon_minitimeMer 12 Avr - 3:04

Si je me lance un jour, je posterai un truc sur les deux concerts que j'ai vu XDD (il y a des petites choses à raconter lol) Mais ca s'annonce aussi long à écrire que la dernière fois >__>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Empty
MessageSujet: Re: Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond    Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview OKMUSIC Scribble, and Beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLDCODEX INTERVIEW OZZFEST
» Scribble, And Beyond (single)
» Deal with interview
» Interview Asianbeat 19/06/2014
» Interview flyer Lantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDCODEX Affection :: OLDCODEX :: Presse/Média-
Sauter vers: