OLDCODEX Affection

Forum français sur le groupe japonais OLDCODEX

AccueilRechercherMembresGalerieFAQS'enregistrerConnexionCalendrierGroupes

Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vinaya

Nos membres ont posté un total de 423 messages dans 153 sujets

Partagez | 

CODEXERS Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulie
Membres
Membres

MessageSujet: CODEXERS Project    Jeu 23 Juin - 17:25

La page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gère ce projet. Je me contente simplement de partager l'information et de les aider pour quelques petits trucs.

L'objectif:

Réunir le plus de fans d'OLDCODEX à travers le monde, et faire une vidéo pour montrer au groupe qu'ils possèdent des fans en dehors du Japon.

Comment puis-je en faire partie ?

Simplement en contactant la page avec un message en demandant de rejoindre le projet. Mais suivre la page est déjà y participer ! Ensuite, ils vous donneront une adresse mail pour envoyer ce que vous avez réalisé. Il y a également un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Qu'est-ce que je peux faire une fois que je rejoins le projet ?

Tout ce que vous voulez ! Vous pouvez faire une vidéo en disant ce qui vous vient au coeur à propos de OLDCODEX, prendre une photo de vous avec ou sans autre fans, et aussi dessiner quelque chose pour le groupe !
La seule chose de demandée est d'utiliser les hashtags #CODEXERS ou #CODEXERSproject ou bien #TranmistYourFeelingToOLDCODEX, pour retrouver plus facilement les travaux, mais aussi de mettre le drapeau de votre pays.

Si je fais une vidéo, dans quelle langue devrais-je parler ?

Vous avez le choix ! Vous pouvez même parler dans votre langue maternelle. Il y aura des sous-titres Japonais et Anglais, qu'importe la langue.

Il y a-t-il une date limite ?

Pour le moment non ! Ils souhaitent réunir le plus de personnes possible, mais plus tôt, mieux c'est !
Si vous voulez plus de détails, demandez simplement en leur envoyant un message ! Soit sur la page Facebook, soit sur le Twitter, soit sur le Tumblr de adri-mitzuky ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://luliesuzuki.tumblr.com/

CODEXERS Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1